Ada

Ada K. Toulouse -  
 Ada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ada/prenom-568

Ada
 
J'aime beaucoup ce prénom car il rend hommage à mon arrière-grand mère,c'est pour cela que mes parents mon appelé ainsi.
Eva
 
Prénom choisi pour notre fille arrivée depuis peu parmi nous.
Il est court, simple et tellement classe !!!
Ad
 
Ce prénom est celui de ma fille, née un 29 novembre. Ce prénom lui est attribué comme un nom composé. Il est venu de A pour le prénom de sa Mère qui est Ania et Da pour le prénom de Son Père qui est Daniel.
Kev
 
Ada est aussi un prénom turc ;)
Cerise
 
Mon fils a eu son premier enfant ce matin a 8h54 cet une petite fille prenomée Ada ????????
Adda
 
C’est mon prénom.. j’adore ????
Adaandco
 
J’adore ce prénom rétro! Si j’ai une fille un jour j’aimerais l’appeler Ada, Adèle ou Adélaïde
Ada-Melling
 
Je m'appelle Ada et j'adore Peaky Blinders
AdaLou
 
Ce prenom est magnifique et revient gentiment a la mode vintage aux Etats Unis, ce prenom en allemand vient du nom Adelaide et non Edith. Il veut dire Noble ou de noble naissance. Il signifie egalement Parure en arameen, et enfin, c'est un prenom biblique. On pense a Ada Augusta Lovelace, feministe de la premiere heure ou encore Ada Nicodemou d'Harley coeur a vif. C'est un prenon utilise en litterature et cinema
Ada ❤
 
Ce prénom est très joli. C'est le mien. Ce prénom est Edith en Italien. Je suis d'origine italienne. Mes parents m'ont appelée ainsi en hommage à Édith-Piaf.
Ada doudou
 
Je n ai qu' un seul prénom et je l adore
Ada
 
Le plus beau prénom c'est le mien Atypique, court, beau, facile à écrire, rare.
0
Ada K. Toulouse
 
J'aime Ce prénom est d'origine biblique. Depuis que j'en connais la signification, j'adore mon prénom.
0